Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
18 avril 2013

Chapitre 15 :

Chapitre 15 : Inconvénient

PDV Raphaël :

Je n'aurais pas imaginé que ça aurait été si vite entre nous. C'est aussi grâce à notre Avantage qui va s'avérer Inconvénient une fois que je lui aurait tout avoué. On était vraiment bien ensemble, on se l'était même dit. Je lui doit la vérité...

  • tu te souviens que je devais te dire un truc en rapport à notre Avantage ?

  • Oui mais tu me l'a toujours pas dit...

  • justement il faut que je te le dise avant que ce soit trop tard... A partir du moment où on est ensemble notre Avantage va se transformer en Inconvénient.

  • C'est-a-dire ?

  • Ils vont vouloir nous séparer.

  • Qui ça ? Nos parents ? Ça serait pas la première fois tu sais.

  • Non c'est pas eux. Mais tu es d'accord que pouvoir lire dans les pensées de l'autre c'est un peu fou non ? Donc ce que je vais te dire est surnaturel aussi mais pourtant bien réel... beaucoup plus de gens que tu ne le pense savent que nous avons un Avantage, c'est pour ça qu'ils veulent nous séparer.

  • Mais pourquoi on a rien fait de mal !!! et c'est qui ''ils'' ?

  • Je sais qu'on a rien fait de mal, mais ça va s'arranger tu verras... et le ''ils'' comme tu dis c'est des gens comme nous qui ont eu un Avantage aussi mais malheureusement pour eux ça c'est mal passé et ils veulent faire payer, aux gens innocent parfois.

  • Donc on va devoir se séparer ? Dit-elle en laissant couler une larme sur sa joue.

  • Mais non qu'est-ce que tu racontes ! Arrête de pleurer maintenant, tu vas me faire de la peine... et une dernière chose méfie toi de ma mère elle en fait partie c'est pour ça aussi qu'elle voulait pas qu'on se tienne la main tout ça (surprenante révélation n'est-ce pas?)

  • Oui mais j'ai peur Raphaël...

  • T'inquiètes pas je reste avec toi ! Tu ne dois pas t’inquiéter pour ça, tu veux bien me faire un sourire maintenant ?

Au lieu de me faire un sourire, elle repartit en pleurs dans mes bras, elle avait peur ça se voyait mais du moment que je suis avec elle, il ne lui arrivera rien... enfin je l'espère, s'il lui arriverait quoi que ce soit je crois que je m'en voudrais toute ma vie... n'importe où où j'irai avec elle ou même seul il risque de lui arriver quelque chose, quelque chose qui fait en sorte de nous séparer. Et là personne peut nous aider, nous sommes seuls...

 PDV Léna :

Je pleurais dans ses bras, rien qu'à l'idée d'être séparer de lui, je n'avais rien vécu d'extraordinaire avec lui, hors lire dans ses pensées et lui avoir fait un bisou au chocolat... sauf que la seule chose que je voulais c'était de partager plein de bons moments avec lui, que des bons moments si possible... pour l'instant comme on dit j'étais mal barré ! Nous n'étions plus les seuls à être au courant de l'Avantage, mais désormais une dizaine de personne – ou plus – était informée et en plus de ça voulait nous séparer. Comment allons nous faire pour vivre une VRAIE histoire d'amour sans devoir se battre avec des gens qui veulent nous séparer ? Et qu'elles en seront les conséquences ? Quand va s'arrêter ce cauchemar qui s’abat sur nous ? Notre histoire est-elle encore possible ? Tant de questions envahissent mon esprit et le sien, sans pour autant avoir les réponses...

Il essayait tant bien que mal de me consoler,même si je me trouvais dans ses bras... soudain sa sœur entra dans notre chambre.

  • tu lui a dit ?

  • Oui et je suis même pas capable de la consoler.

  • Attend laisse moi faire.

Elle s'approchait de moi, et découvrit un visage triste plein de larmes. D'après ce qu'a dit Raphaël, sa sœur avait un don pour remonter le moral des gens.

  • alors il te l'a dit ?

  • Oui, mais maintenant j'ai peur... commençais-je par dire entre deux sanglots.

  • Tu as peur de quoi ?

  • D'être séparer de lui...

  • oh t'es amoureuse ma cocotte !

  • Tu m'apprends rien là désolé ^^ m'exclamais-je en lâchant un sourire.

  • C'est pas grave, je le savais aussi ! Mais regarde moi et mon copain c'est pareille et ça va mieux de jour en jour ! Au début ça était dur mais maintenant j’appellerais ça un conte de fée !

  • Alors ça peut s'arrêter un jour ?

  • S'arrêter non, mais diminuer oui ! Il faut que vous soyez fort pour y arriver ! Mais là je pense que ton amoureux a besoin de toi...

 PDV Raphaël :

Je l'ai vue arriver vers moi, elle avait l'air d'aller mieux, c'était le plus important. En lui révélant la vérité je ne voulais pas la blesser ou lui faire du mal, je voulais juste qu'elle sache, pas qu'elle soit prise au dépourvu. Désormais je n'ai plus rien à lui cacher et tout à lui donner, tout ce que je peux lui procurer.

 

Voilà un chapitre un peu important pour la suite de l'histoire. je sais que ce chapitre est un peu confu mais je vais essayer de vous faire un petit résumé... 

Tout d'abord Raphaël décide de dévoiler l'Inconvénient à Léna, c'est-à dire que des gens voudront les séparer puisqu'ils peuvent se parler par pensées et qu'ils sont amoureux. bref Raphaël a peur qu'il arrive quelque chose à Léna... Et après c'est la suite de l'histoire donc je garde ça secret :P

Voilà j'espère que ça vous a plu, même si c'était un court chapitre, un petit commentaire serait le bienvenu :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Merci, c'est juste qu'en me relisant j'ai trouvé ça un peu confus, heureusement pour vous qu'il était très clair, c'est surement mon cerveau qui a du déconner un peu :P<br /> <br /> Oui pleines de surprises et encore ce n'est qu'un début...
M
Réponse à Gwendo : Gwendo tu me connais suffisamment pour savoir si l'histoire va bien se terminer ou pas ! OUI pleines de surprises...
H
Très bon chapitre, vraiment, il n'est pas du tout confus, c'est très clair ne t'inquiètes pas ^^ Continue comme ça, ton histoire est vraiment pleine de surprises :)
G
Ce chapitre promet une suite pleine de surprises !!! =)<br /> <br /> Mais j’espère que l'histoire va bien se finir tout de même !!!
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité