Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
13 juillet 2013

Message d'espoir à toutes les célibataires !!!

Petit message d'espoir...

Sources : https://plus.google.com/u/0/117665455135783210691/posts?cfem=1

" Madonna a 55 ans, son petit-ami 22. Tina Turner a 75 ans son petit-ami 40. Mariah Carey a 44 ans son mari 32.

Vous êtes toujours seule ? Ne vous inquiétez pas c'est juste que votre futur petit ami n'est pas encore né ! "

 

Perso, quand jai lu ça les filles ça m'a redonné espoir :P c'est pour ça que je me suis dit que j'étais obligé de le publier...!! au passage aller faire un tour sur ce site il est génial : '' the secret funny laughter''

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Moi aussi j'étais dans le même cas que toi quand j'ai lu ça ! :P
H
Morte de riiiiiiiiiiiire... *se roule par terre*
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité