Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
8 juin 2013

LES POINTS DE VUE ....

Vu le titre vous allez surement me dire que je vais vous faire un cours de français mais non c'est juste pour vous expliquer mon choix de mettre à chaque fois le point de vue de Léna et celui de Raphaël car nombre de mes fidèles lectrices m'ont posé la question donc voilà j'espère que je répondrais à vos questions...

- Quand j'écris une histoire j'aime bien laisser du suspens, c'est pour ça que je mets deux points de vue, pour bien vous posez des questions etc...

- Je trouve que c'est mieux d'avoir les pensées des deux personnages, surtout dans une histoire d'amour où lorsqu'on sait qu'ils sont tout les deux amoureux on a envie de crier à travers l'écran ''mais pourquoi vous ne vous embrassez pas :P'' Juste pour vous faire enrager quoi...

- Et puis pour moi c'est plus simple pour écrire, j'arrive à plus rentrer dans les personnages, me mettre plus dans l'histoire... enfin vous voyez ce que je veux dire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité