Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
9 mai 2013

Une petite présentation du blog...

Ce blog est le premier que je fais j'espère donc qu'il vous plaira.

Il y a peu j'ai découvert que j'aimais écrire c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce blog. il s'agit donc d'une fiction d'amour tout naturellement puisqu'il se trouve que je suis très fleur bleu (d'où le titre du blog ''miss heart''). 

Comme il s'agit de mon premier blog, je vous demande d'être indulgents face à ma future fiction qui ne sera pas parfaite évidemment.

J'accepte tout les commentaires, sauf les commentaires injurieux et désobligeants n'ont rien à faire là et je ne souhaite pas que mon blog soit pollué :P. Je réponds également au commentaires (si j'y arrive puisque je suis novice en informatique...). 

Donc comme vous l'avez compris les commentaires qui servent à m'améliorer (puisque je suis également débutante dans le domaine de l'écriture...) sont les bienvenus !

Je ne souhaite en aucun cas être plagier, bien qu'il n'y a rien à plagier :P 

J'espère que vous aimerez cette fiction (qui est une première pour moi je vous le rappelle..) 

Enjoy it !!!

By Miss Heart.

PS : comme vous l'avez compris j'adore l'anglais mais rassurez vous ma future fiction est en français !

Je suis consciente que la présentation de ce blog est médiocre mais je fais de mon mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> je suis passée voir ton blog, j'y ai laissé un commentaire !
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> D'accord j'essayerai de changer la couleur de police bien que maintenant elle soit violet :P<br /> <br /> merci pour ce commentaire, ça me fait très plaisir ! si tu as un blog ou quelque chose comme ça n'hésite pas à me le faire parvenir à travers un commentaire ou un autre moyen du moment que je le trouve :P
H
Tu m'as l'air bien partie, je ne vois aucune faute d'orthographe, ce qui est important pour quelqu'un qui écrit. Par contre, la couleur de police rose fluo sur un fond rose saumon, ça fait un peu plisser les yeux... C'est tout, pour le moment ! ;)
M
Réponse à Crazy Marie :<br /> <br /> (malgré quelques problèmes techniques avec mon ordi au début je suis désormais saine et sauve (et mon blog en pleine forme...)) je pense que je ne manquerai pas de courage avec tous les commentaires que vous m'envoyez j'en suis très contente ! d'ailleurs il faudrait que je fasse un article pour vous remercier !! :)
C
c'est super que tu fasse un blog je te dit bienvenue et bon courage !!! <3
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité