Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
7 mai 2013

Présentation de l'histoire : introduction

Résumé (vraiment petit) de l'hisoire :

Léna est une fille de 17 ans ordinaire et sans histoire. Elle part en voyage avec ses parents en Espagne ainsi qu'avec l'un de leurs amis.

Pourtant une simple rencontre va bouleverser le cour de son existence à jamais...

Présentation des personnages : (désolé je ne mets pas de photos, laissez libre cours à votre imagination...)

Personnages filles :

Prénom : Léna

Age : 17 ans

Caractère : simple, curieuse, sérieuse et appliquée.

Ce qu'elle aime : les beaux garçons et les beaux paysages (les deux en même temps si possible :P), la musique et la lecture et la photographie.

Ce qu'elle déteste : les filles qui brisent les couples (vous avez compris qu'elle était le mot en question ??), les mecs matcho

Signe particulier : elle a un chien :P

 

Prénom : Clara

Age : 16 ans

Caractère : Gentille au service des autres, mais chiante sur les bords

Ce qu'elle aime : PARLER

Ce qu'elle déteste : Se disputer avec son frère, qu'on lui prenne son lit :P (je ne savais pas quoi mettre d'autre excusez moi :P)

Signe particulier : son frère s'appelle Raphaël

 

Personnages garçons :

Prénom : Raphaël

Age : 17 ans

Caractère : gentil, mais parfois incompréhensible (excusez moi j'ai inventé un peu vous verrez par vous même au cours de l'histoire...)

Ce qu'il aime : les jolies filles (même si ça se voit pas trop le cas dans la fiction), la pêche.

Ce qu'il déteste : Se disputer avec sa soeur Clara. Se prendre des rateaux. 

Signe particulier : sa soeur est Clara.

Les autres personnages :

Les parents de Léna ainsi que les parents de Raphaël et de Clara.

Les autres personnages seront présentés au fur et à mesure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta fiction a l'air tout simplement génialisime !! (je sais pas si se mot existe) mdrr' hate de la lire ! *-*
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité