Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
15 avril 2013

Chapitre 20 et 21

Voilà la suite de ma fiction avec un peu de retard désolé.... pour me faire pardonner voici un passage plus long que d'habitude...

Chapitre 20

PDV Raphaël :

Elle n'allait pas fort bien, les effets secondaires de ses cachets, j'en étais sûr... j'ai déjà eu affaire à ce genre de type... néanmoins cette histoire pouvait mal tourner comme pour elle que pour moi. Je l'aime et si je la perd c'est comme la fin du monde. Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais ressenti des sentiments aussi forts pour quelqu'un, surtout pour une fille, désormais je me donnerai corps et âme pour elle... dorénavant on faisait presque tout ensemble, suite à cet ''accident'' je ne voulais plus la laisser seule. On avait révolutionné la colle ''Glue''. Malheureusement la fin du séjour approchait, il nous resté que même pas une semaine et aussi une semaine pour faire de nombreuses concessions.

  • Comment on va faire après ?

  • J'en sais rien, mais je peux pas être loin de toi surtout avec ce qu'il t'es arrivé.

  • Mais on habite loin l'un de l'autre...

  • C'est pas grave ça ! La distance c'est rien avec notre Avantage, on peut toujours resté en contact malgré tout.

  • Notre Avantage nous cause aussi des Inconvénients et ça tu le sais !

  • Moi je risque rien c'est à toi qui vont s'en prendre, mais il y a peut-être une solution !

  • C'est vrai ?? mais de toute façon tu trouves toujours la solution !

  • Ben oui mon ange je trouves toujours je suis ton Superman:P tu connais les fées ?

  • Oui je connais les fées ! Mais dis moi pas que j'aurais une fée qui va me suivre ?

  • C'est la seule solution ! Mais t'inquiète pas c'est gentil les fées !

  • Non c'est toi qui est gentil, protesta-t-elle en se blottissant dans mes bras .

  • T'es toute mignonne quand tu dis ça, mais on est obligée !

  • Bon d'accord ça marche, je vais adopter une fée !

En ''adoptant'' cette fée, je suis certain qu'elle sera protégée. Grâce à elle on pourra vivre notre amour tranquillement. Même si je suis loin d'elle. Mais il y a un autre problème. Notre amour lui même pourra-t-il résister ? La distance n'est pas réputée pour faire des couples longues durées, et j'ai bien peur que cela nous arrive. Ici il n'est pas question de confiance l'un envers l'autre, mais juste par rapport au fait qu'on soit très éloigné l'un de l'autre.

  • j'ai peur pour ce que ça peut donner nous deux après les vacances.

  • Moi non c'est le seul truc dont je n'ai pas peur, j'ai confiance en toi.

  • C'est vrai ?

  • Oui pourquoi je te mentirais ?

  • Non pour rien, mais moi ça me fait peur surtout la distance.

  • La distance est un problème certes, mais ça change rien à mes sentiments.

  • Tu crois ?

  • Ben oui mais après si tu doutes des miens là je ne peux rien faire pour toi !

  • J'ai jamais dit que je doutais des tiens, c'est toi qui invente là !

  • J'invente rien du tout tu m'as jamais aimé je crois enfaite parce sans arrêt tu doutes, tu ne me laisses pas toute seule tu te poses des questions par rapport à la dist.... l'interrompais-je en l'embrassant...

  • je t'ai toujours aimé d'accord, si je ne te laisses pas toute seule c'est parce que je veux te protéger et si je me pose des questions par rapport à la distance c'est parce que je ne pourrais plus te protéger ! Je ne veux pas te perdre, je veux te garder auprès de moi même si c'est pas possible...

  • donc si tu m'aimes tu vas me croire et tu vas me dire que la distance c'est pas grave du tout OK ?

  • D'accord, mais on va faire comment pour se voir ?

  • Alors moyen ''normal'' : le train, la voiture... et puis dans les moyens un peu ''surnaturel'' il y a notre fée, elle doit pouvoir nous aider !

  • Oui t'as raison, excuse moi c'était con ce que je t'ai dit avant...

  • T'inquiètes pas c'est pas grave !

Deuxième problème à peu près résolu, il ne manque plus qu'a trouvé notre fée qui n'est pas chose facile.

PDV Léna :

Je ne savais plus quoi faire enfaite je pense qu'il n'aurait jamais du me révéler l'existence de notre Avantage... mais en même temps il a bien fait ! Donc je vous le répète je suis perdue. La conversation suite à notre fée et ensuite la distance qui nous séparera à la fin de notre séjour n'est pas très rassurante, je décide donc d'aller demander conseil à sa sœur.

  • Clara j'ai un énorme problème ! Et je pense que tu peux m'aider

  • Vas-y explique toujours.

  • Alors voilà comme tu le sais après le séjour ça va être compliqué pour nous voir Raphaël et moi donc il m'a proposé l'aide d'une fée. Je fais quoi ? Comment je dois réagir ?

  • Ah oui l'histoire des fées ! Oui il a eu une bonne idée, laisse le faire avec votre fée ! Elle pourra te protéger contre les éventuelles personnes qui voudraient vous séparer, et pour la distance vous pouvez toujours vous parler avec votre Avantage !

  • Oui c'est vrai ! Et pour avoir une fée on doit faire quoi ?

  • Je vais rechercher un livre, il doit surement expliquer comment faire je vous appel dès que je sais !

  • D'accord merci Clara !

La seule ressemblance entre elle et Raphaël c'est qu'il trouvait une solution à chaque problème ! Ou pas...

PDV Raphaël :

L'idée des fées n'était pas mal mais il faut encore qu'elle soit d'accord, ce qui n'est pas chose facile. Pour qu'elle accepte cette fée il faut qu'elle ait des sentiments pour moi hors je ne sais plus si c'est le cas néanmoins moi je l'aime et ça c'est une certitude. Je dis bien ''il faut qu'elle ait des sentiments pour moi'' et par rapport à ça je doute qu'elle en ait encore je suis peut-être parano, mais voilà j'ai des doutes même si elle me dit le contraire. Je savais qu'elle a été voir ma sœur pour lui demander conseil, je n'en sais pas plus.

Cette journée était la dernière de notre séjour, je voulais donc la passé entièrement avec elle, mais visiblement tout ce qu'elle cherchait c'était de m'éviter. Je ne savais plus quoi faire pour attirer son attention mais il fallait que je le fasse car j'avais besoin d'elle me savoir éloigné d'elle dans quelques heures me rend malade, elle, ça à l'air de lui faire ni chaud ni froid. Elle voyageait avec ma sœur dans le camping faisant toute sorte d'activité tandis que moi je fumais ma clope dans mon coin signe de grand désespoir. Elle était dans la piscine et je sentais qu'il ne fallait pas aller la rejoindre. Ça sentait la dispute à plein nez ! Malgré ça je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler même si je savais que ça allait mal finir.

C'est la dernière journée qu'on passe ensemble.

Oui je sais.

Tu veux pas qu'on la passe ensemble ?

Qu'est ce que tu insinue là ?

Répond à ma question avant.

Elle ne m'a pas répondu, elle ne m'a rien dit de plus pour moi c'était la journée la plus importante de tout notre séjour car c'était grâce à cette journée qu'on aurait pu se dire tout ce qu'on avait sur le cœur, rituel type des adieux. Car oui je pense qu'on est très bien parti pour se faire nos adieux. Ça faisait deux jours qu'on ne se parlait plus beaucoup, et pour tout avouer ça me faisait mal au cœur, je l'aime tant. Rien que quand j'entends le son de sa voix je me sens mieux je regarde partout pour juste pouvoir la voir même seulement quelques secondes, mais ce que j'adorais principalement chez elle c'était sa voix. Sa voix, celle qui était si douce et à laquelle j'étais tant attaché. Quand je l'écoutais j'avais l'impression d'écouter une chanson, pour moi c'était la chanson la plus belle du monde, sa voix. Même quand elle s'énervait elle avait une belle voix. C'était juste une chanson un peu plus énergique, dynamique. Je l'aimais tant sa voix.

Chapitre 21

PDV Léna :

Je rentrais dans la piscine, je partis me doucher car je n'aimais pas l'odeur du chlore, et je pris mes affaires qui étaient déjà rangées dans ma valise. Je voulais retourner dans la salle de bain quand Raphaël me rattrapa par le bras et m'attira contre lui. Depuis notre mini conversation de toute à l'heure, un froid glacial s'était installé entre nous. Je suis d'accord que c'est moi la fautive, car pour la dernière journée de notre séjour j'aurais du rester avec lui mais ça faisait presque 1 mois que j'étais collée à lui 24h/24, donc au bout d'un moment j'en avais comme qui dirait un peu marre, j'aime ma liberté et copain ou pas je souhaite la conserver. Bien sur chaque secondes de chaque minutes de chaque heures sont merveilleuses mais des fois je préfère m'évader en allant me balader seule ou en par exemple allant me baigner dans la piscine avec sa sœur bon je vous l'accorde j'ai peut-être pas choisi le bon moment...

  • tu vas répondre à la question que je t'ai posé toute à l'heure ?

  • C'est juste que je voulais juste passer cette journée un peu loin de toi c'est tout je vais pas tout le temps resté accroché à toi comme des aimants tu le sais très bien que je ne suis pas dépendante.

  • Oui je veux bien le comprendre mais c'était la dernière journée qu'on pouvait passer ensemble et toi tu gâches tout !

  • Je gâche tout ? Ben pourquoi tu veux me parler alors ?

  • Je voulais juste savoir pourquoi tu étais distante avec moi et maintenant que j'avais compris que tu en avais rien à foutre de ma gueule, ben voilà je suis fixé comme ça !

  • Tu dis vraiment des conneries toi ! Je t'aime et ça tu le sais !

  • ARRETE ! Mais pense ce que tu veux de toute façon moi je sais ce qu'il faut penser.

  • Mais non tu sais rien du tout, tu le sais que je t'aime mais c'est juste que chez moi les sentiments ça se voit pas tout de suite. Mais tu le sais merde ! Ça fait même pas 1 mois qu'on est ensemble, je vais pas tout te dévoiler maintenant !

Je n'avais pas eu le temps de finir mes explications qu'il était déjà parti se réfugier quelque part dont je ne connaissais pas l'endroit. Je pris donc tranquillement ma douche sans vraiment me soucier, mais quand je suis sortie je ne l'avais toujours pas aperçu. Sa sœur non plus ne savait pas où il était allé, et ça me préoccupait énormément. Ce qu'il avait dit comme quoi que je ne l'aimais pas me faisait beaucoup de mal, parce que peut-être que je n'étais pas vraiment démonstrative comme lui mais je l'aimais malgré tout. Cet Avantage nous avait beaucoup rapproché et maintenant il nous éloigne...

PDV Raphaël 

On s'était disputé, et je sais maintenant qu'elle ne m'a jamais aimé que c'était juste un amour de vacances, rien de plus. En vérité je lui servais de bouche trou. Quand je pense tout ça dans ma tête je sais qu'elle peut l'entendre mais puisqu'elle s'en fout où est le problème et pourquoi lui caché, de toute façon ça lui est égale. Je m'étais rendu à l'endroit où je l'avais trouvé presque inconsciente quand elle s'est faite enlevé par l'homme en noir. D'un côté je l'aimais bien ce moment parce que je sentais qu'elle avait besoin de moi et rien que me remémorer ça, ça me faisait du bien. Je me souviens qu'on se donnait aussi des petits surnoms, je savais que ça la rassurait mais est-ce encore le cas là maintenant ? Je ne savais plus quoi penser mais je n'oublierais jamais ce moment si triste mais en même temps si gai car j'avais de l'importance pour elle à ce moment là. Pour moi cette fille était la seule chose que j'avais, je ne disposais que d'elle. Je ne voulais qu'elle. Mais elle non elle ne voulait plus de moi, et je le sens dans ses paroles, notre Avantage commence à s'estomper, signe que l'amour disparaît. J'essayais tant bien que mal de raviver la flamme mais il restait que des cendres même pas de braises pour encore espérer quelque chose. Tout ce que j'avais vécu avec elle n'était que souvenirs. Des souvenirs j'en avais énormément avec elle, des beaux comme des mauvais, je n'oublierais jamais le moment où on s'était embrassé pour la première fois. J'aurais pu l'embrasser toute une journée entière sans m'en rendre compte tellement que j'étais accro à elle. Elle était devenue tout pour moi, et même encore maintenant, elle est tout pour moi. J'avais du mal à digérer ce qu'elle m'avait dit comme quoi qu'elle ne m'aimait pas, le vrai amour est parfois celui qui fait le plus mal car on tient énormément à cette personne, et parfois elle vous glisse entre les doigts sans même que vous vous en rendiez compte tellement que cette personne vous l'aimer. C'est donc ce qui m'est arrivé.

 

PS : je vous anonce que la fin de la fiction s'annonce bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Petit article de remerciement sur mon blog, viens voir please...
H
T^T naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible !!!!!! Ils peuvent pas se sépareeer !!! T'as pas intérêt à les faire se séparer !!!!! è_é
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité