Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
16 avril 2013

Chapitre 18 et 19

Excusez moi pour ce petit retard... Je vous offre deux chapitres d'un coup pour me faire pardonner !!! les paroles de la soeur de Raphaël sont en rose.

Chapitre 18 : Soulagement 

PDV Raphaël :

Raphaël venait de se trouver une copine comme à son habitude, il changera jamais aussi lui ! Ils arrêtaient pas de se bécoter, de danser ensemble et tout ça. Cette situation me rappelait la fois où j'avais passé la soirée avec elle, celle avant notre bisou. En même temps ils étaient mignons tout les deux. Je pense que je vais arrêter de les regarder sinon je vais aller rejoindre en courant ma chérie à moi... elle me manquait trop alors que ça faisait même pas une journée que j'étais séparé d'elle, je devais être pathétique... tout d'un coup j'entendis sa voix résonnait dans ma tête, elle parlait d'un mec tout en noir. J'espère qu'il ne lui fera pas de mal. Heureusement je serais bientôt à ses côtés, encore une heure et je serais de nouveau dans ses bras je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurait autant manqué. Néanmoins je pense encore à ce mystérieux homme en noir, ce n'est pas bon signe et ça me fait peur, je suis pressé de rentrer, mais quand Tristan est occupé avec une fille, plus rien ne l'arrête !

  • bon on rentre là ?

  • Et je fais comment avec elle moi ? Dit-il en montrant sa copine.

  • Donc en premier demande lui son prénom.

  • Oui mais après ? Elle peut venir avec nous ?

  • Oui si tu veux allez dépêche toi !

Il partit chercher sa copine et il l'emmena donc avec nous, il m'aurait tout fait faire lui, enfin ma sœur dormait chez une copine donc on avait une chambre de libre au cas ou il ne voudrait pas repartir, ma sœur avait donc tout prévu. Arrivé enfin au camping, je chercha Léna du regard, je ne la vis pas. Ça m'inquiéter, je chercha donc ma sœur, qui était assise sur une chaise avec un air que je n'aimais pas du tout...

  • elle est où Léna ?

  • Je ne sais pas je voulais l'appeler pour rentrer mais elle n'a pas répondu, je l'ai cherché partout dans le camping, et elle était pas là.

  • Putain c'est pas vrai, c'est de ma faute j'aurais pas du la laisser toute seule, il fait chié cet Avantage !!

  • Raphaël c'est pas ta faute ! Arrête de culpabiliser.

  • Oui, mais il faut que je la retrouve ! T'as cherché dans la forêt pas loin d'ici ?

  • Ben non comment tu veux que je fais ?

  • Tristan tu viens avec moi ?

  • Oui j'arrive ! Tu restes avec Clara ? S'adressant à sa copine.

Je me dirigeais donc vers la forêt, et je voyais que des arbres, uniquement ça, pas de traces de pas ou même quelqu'un qui pourrait nous aider.

T'es où ma chérie ?

Pas de réponse ce qui m'inquiéter encore plus, je redoutais à présent le pire.

Ma chérie répond moi STP !

Viens me chercher je t'en pris j'ai peur...

De où j'étais j'entendais ses larmes roulaient sur ses joues, tellement elle était effrayée, elle avait besoin de moi et moi aussi...

T'es où mon cœur ?

Je suis dans la forêt, pas loin de la petite maison où on est déjà allé une fois.

OK j'arrive t'inquiète pas ! T'es avec qui ?

L'Homme en noir...

L'Homme en noir, je m'en doutais ! J'essayais tant bien que mal de me souvenir où était cette petite maison mais dans le noir ce n'était pas évident. Une fois la petite maison trouvée grâce à l'aide de Tristan...

 PDV Léna :

Je voulais enlever mes chaussures car j'avais horriblement mal à mes pieds. Je suis donc repartie au mobile-home pour changer mes chaussures. J'avais donc troqué mes chaussures à talons pour des petites ballerines. L'homme en noir se promenait dans les parages, il s'était mis devant moi pour me barrer la route.

  • vous n'aurez pas du feu pour allumer ma clope ?

  • Non je ne fume pas désolé.

  • Mais ton copain fume n'est-ce pas ?

  • Oui ça lui arrive pourquoi ?

  • C'est lui qui m'en donnera !Suis moi sans rien dire !

  • Mais non laissez moi tranquille !!

Je me débattais mais il avait beaucoup plus de force que moi et je me suis donc résolu à le suivre pour ne pas épuiser mes forces et les garder pour appeler Raphaël. Qu'est-ce que je m'en veux de ne pas l'avoir cru, et de ne pas être avec lui en ce moment. L'homme en noir m'avait attachée à un arbre, pas loin de la petite maison abandonnée où je suis allée récemment avec Raphaël. J'avais peur d'énormément de choses, et je regrette de ne pas avoir fait confiance à Raphaël. Je sais qu'il va s'inquiéter et rien que pour ça je m'en veux encore plus ! La fatigue me prenait et la seule chose que je voulais c'était d'aller me coucher dans les bras de mon amoureux or je suis très loin de mon lit et à des années lumières de mon amoureux... je criais son prénom de toutes mes forces, mais lui aussi devait se trouver à des années lumières de moi, il ne m'entendrait donc pas. L'homme en noir m'avait ordonnée de me taire à des dizaines de fois, sans succès... je criais à ne plus avoir de voix, et je pleurais à me déshydrater en moins d'une heure. Pour me faire taire une bonne fois pour toute il m'avait fait avaler des cachets... je me suis donc endormie mais avant ça j'ai pu contacté Raphaël et lui dire où j'étais. Mais à présent je dormais...

 PDV Raphaël :

Je pouvais la voir attachée à un arbre et complètement endormie. Je courus vers elle. J'essayais de la réveiller, en vain j'espère qu'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave.

  • allez ma puce ouvre tes yeux STP

  • Raphaël c'est toi ?

  • Oui je suis là maintenant c'est tout calme toi ça va aller, la rassurais-je en la prenant dans mes bras.

  • Raphaël j'ai peur, j'ai envie de rentrer, et j'ai froid en plus...m'avoue-t-elle en me serrant plus fort contre elle.

  • Oui d'accord on y va, tiens ma veste ça va te réchauffer.

  • Merci t'es mon sauveur, mon superman à moi:P

  • et il a pas un ange qu'il aime plus que tout ton Superman.

  • En plus mon Superman à moi il est romantique, j'ai vraiment de la chance dis donc !

Elle se trouvait en état de choc mais restait malgré tout joyeuse et je la comprenais parfaitement puisque j'étais dans le même cas qu'elle. La joie de l'avoir retrouver, il s'agissait de la plus belle joie du monde.

Chapitre 19 : Réveil

PDV Léna :

Avant même avoir ouvert mes yeux je savais que j'étais dans ses bras, rien qu'à son odeur, et en les ouvrant mon hypothèse se confirma. À peine réveillée il me déposa un baiser et me fit un énorme câlin.

  • ça va mieux ?

  • Non j'ai mal à la tête.

  • Oh ma pauvre chérie, viens me faire un câlin.

À peine avais-je retrouvé ses bras que je m'étais déjà endormie. C'était peut-être l'effet des cachets, mais je ne voulais pas lui en parler . Je ne voulais pas.

Réveille toi mon ange, ça fait déjà deux heures que tu dors...

J'ai pas envie ! Et je viens juste de me faire enlever et attacher à un arbre et tu m'as sauvé alors c'est normal que je suis un peu sonnée tu comprends et que je veux encore dormir un peu ?

Arrête de me mentir, t'as avalé des cachets, enfin l'homme en noir t'as forcé.

Oui t'as encore lu dans mes pensées.

Oui je l'ai lu, et je suis pas content !! t'aurais pas du me le cacher.

Je voulais pas que tu t'inquiètes...

bon c'est pas grave, il faut que tu te reposes maintenant.

D'accord mais je peux faire dodo sur toi STP mon cœur, allez dit oui s'il te plaît

Bon aller viens, mais tu dors parce que je te connais toi !

Et t'insinues quoi là ?

Moi ? Rien ^^

ben bien sur !!! ^^ j'ai le droit de te faire un bisou et un câlin avant de faire dodo et en même temps tu dis jamais non alors ! Il ne fallait pas te laisser faire au début ! (excusez-moi pour cette scène romantique j'ai pas réussi à la raccourcir:P)

Comme d'habitude on se chamaillait mais moi j'avais horriblement mal à la tête. C'était peut-être les cachets.

  • Raphaël j'arrive pas à dormir... j'ai encore mal à la tête...

  • C'est les cachets qui t'as forcé à avaler ça .

  • Pff quel con celui là ! En plus ça fait trop mal !

  • Tu pouvais pas le dire avant que tu voulais un bisou toi ? Dit-il en m'en faisant un.

  • Mais je te jure que j'ai vraiment mal !m'exclamais-je en lui rendant son bisou.

Je savais trop faire ma fayotte avec lui et ça marchait à chaque fois! Mais en même temps j'avais vraiment mal à la tête, comme lors d'une migraine qu'on arrive pas à se débarrasser. Soudain sa sœur entra dans la pièce...

  • oh la il y a des amoureux partout ici !

Raphaël et sa copine dont il nous a toujours pas dit le nom l'accompagnait, en vérité je crois qu'il ne doit pas savoir son prénom mais c'est pas grave c'est lui ça !

  • et je vais dormir où moi dans ce cas là ? Reprit-elle d'un ton légèrement agacé.

  • Ils repartent ce soir normalement.

  • Ah ça va j'aurais ma chambre pour moi toute seule !

Et oui Raphaël était resté aussi toute la journée puisque ses parents ne voulait pas le voir en compagnie d'une fille. Ils s'amusaient bien tout les deux, enfin ils ne nous embêter pas, ils se chamaillaient comme un peu Raphaël et moi parfois, le début de l'amour mais peut-être pas du grand connaissant Tristan... vers la fin de journée ils se décidèrent enfin de rentrer, je ne reverrais surement plus cette fille qui était à ma courte expérience plutôt sympa et pour citer les paroles de mon cher et tendre... '' pour une fois que c'était pas une pouffiasse avec une mini jupe avec vu sur son cul c'est vraiment dommage'' et moi pour bien lui répondre '' et parce que tu as regardé ?'' et oui je n'ai plus qu'une chose à dire VIVE L'AMOUR !

 

J'attends vos réactions avec impatience. je tiens à vous dire que la fin de l'histoire était programmée pour mi-Aout mais étant parti en vacances je vous demanderais encore un peu de patience... merci de votre compréhension et si vous pouvez faire comme la dernière fois, essayer de deviner la fin même si je pense que vous n'avez pas asez d'éléments pour savoir l'exact fin... les chapitres à venir vont le dévoileront surement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Non c'était un prétexte pour lui parler :P la phrase ''c'est lui m'en donnera'' c'était pour faire un peu méchant mais visiblement je suis beaucoup plus douée pour les scènes romantiques :P
H
Euuuu... Je suis peut être très conne mais... le mec en noir il a enlevé Léna pour demander du feu à Raphaël ?! Oo<br /> <br /> J'adore tes scène romantiques c'est trop kawaï ^w^
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité