Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
23 avril 2013

Chapitre 13 : visite au musée...

Voilà le Chapitre 13 (qui a, je vous l'accorde, un titre un peu spécial :P)... enjoy it !

 

Chapitre 13: visite au musée.

PDV Raphaël :

Encore une visite de merde à faire, qu'est-ce que je vais aller foutre dans un musée moi ! Ça serait un musée de poissons ou de trucs du genre d'accord mais là musée du papier peint, franchement merde quoi ! Elle, ça avait l'air de lui plaire, c'est le principal !

T'es à fond dans les papiers peint ? ^^

Non je regarde juste mais il y a des beaux trucs, et si tu écouterais tu apprendrais des choses et puis peut-être que lorsque tu seras vieux tu aimeras les papiers peint !!! :P

Qui sait ^^ Tu veux aller faire un tour dehors ?

(L'idée du papier peint m'est venue lorsque j'étais en vacances, il y avait un musée de papier peint pas loin de là où j'étais alors je m'en suis inspiré :P)

On sortait du musée, j'aimais bien comment elle était habillée. Elle avait une petite robe à fleurs avec un gilet blanc et un pendentif avec une petite pierre dessus. De toute façon elle s'habille toujours bien. On se baladait dans la ville alentour, et on entra dans un magasin de souvenirs ; elle voulait des souvenirs pour ses deux mamies. Je lui proposais alors ce qu'elle pourrait prendre. Elle a même pris un petit bavoir pour sa cousine qui avait 6 mois. (d'accord les bébés c'est pas mon truc mais ça fait plus mignon dans l'histoire:P) Elle a longuement hésité car elle aimait les deux mais elle a finalement choisi celui avec une photo de la ville où on était. Un beau bavoir pour bébé, moi qui n'aime pas trop les bébés parce que ça pleure tout le temps j'étais servi mais c'était pas grave c'est mieux que le musée de papier peint. Je la dévorais des yeux quand elle était devant moi, mais elle n'aimait pas que je marchais derrière elle. Elle préférait que je marchais à côté d'elle, peut-être même main dans la main. Nous avons prévenu nos parents qu'on se rejoindrait pour 19h devant le musée. Malheureusement ou pas, on avait oublié l'heure, oui c'est nous ça. Oublier l'heure est le truc qu'on sait mieux faire... on est quand même passé devant le musée par pur hasard, et là sont apparus nos parents, plus furieux que jamais.

  • Qu'est-ce que vous faîtes là ? On vous avez dit quoi la dernière fois ?

  • Ben là on se donne la main c'est mieux que de s'arracher la gueule non ? Dis-je énervé. (je l'aime Raphaël quand il s'énerve, vous trouvez pas vous??)

  • Oui mais on vous avez prévenu d'adopter un comportement convenable.

  • C'est pas comme si on avait 12 ans on en a 17 quand même maman, en plus on fait que se tenir la main !

  • Oui mais il s'agit de respect, j'ai pas besoin de vous voir vous bécoter. Vous aurez donc une sanction.

  • Qu'est-ce que tu vas nous faire de toute façon ?

  • Vous séparer ! Donc toi Léna tu vas venir dans notre mobile-home !

Il manque plus que ça ! C'est pas elle qui va me voler mon ange !

Je veux pas aller avec eux !!

  • non elle reste avec nous ! Intervient ma sœur. Elle met de l'ambiance dans le mobile-home, et comme ça je me dispute pas avec Raphaël et ils sont proches alors tu ne vas pas les séparer parce qu'ils se donnent la main tu trouves pas ça débile maman ? Continua-t-elle sur le même ton.

Elle est trop forte ta sœur, tu pourras lui faire son déjeuner aussi :P

Et bientôt je vais ouvrir un restaurant avec toi !

Ben tu auras déjà deux clientes :)

Oui c'est ça !! je t'aime mon ange :P

Non moi je t'aime plus fort:P

Tu paries ?

Méchant va !

Après ce qu'avait dit ma sœur, ma mère s'était tût. Ne sachant plus quoi dire surement. Tout le monde nous avait laissé tranquille, et on pouvait se donner la main librement et surtout sans qu'on nous fassent chié.

PDV Léna :

  • Tu préfères ce bavoir là ou l'autre ? (j'adore ce commencement de conversation ^^)

  • Celui avec une photo de la ville. Dit-il en me montrant ce bavoir.

  • D'accord, je prend celui là du coup ! comme ça je dois moins réfléchir vu que tu me donnes la réponse toute faîte :P

  • T'es encore maline toi ! Mais tu sais les bébés c'est pas trop mon truc^^

J'avais flashé sur ce bavoir là aussi, j'espère que ma cousine l'aimera, elle ne me le dira pas mais , j'espère un beau gazouillis. En sortant de la boutique je savais qu'il était passé 19h et qu'on allait se faire engueuler. Je ne voulais pas lui dire parce que je voulais rester avec lui, en plus on se donnait la main alors pourquoi interrompre ce petit moment de bonheur... on était passé devant le musée par pur hasard et croyez moi, on a eu un sacré accueil. Sa mère voulait même que je change de mobile-home, heureusement sa sœur nous a sauvé...

Après cette dispute, nous avons été manger au restaurant. J'avais pris une paella avec Raphaël c'était pour deux personnes, avec une carafe d'eau. Ensuite on a rejoint le camping car il y avait une soirée sympa. J'y suis allé avec Clara la sœur de Raphaël et lui. Sa sœur se faisait draguer par un gars du camping, mais le pauvre s'est pris un râteau puisqu'elle a un copain, elle est donc partie avec ses copines du camping. Raphaël lui avait dit juste bonjour à ses potes, on a ensuite passé la soirée ensemble. Quant à moi je m'étais tellement noyée dans ses yeux que je m'étais créée un monde rien qu'a lui et moi. Je pense que lui était dans le même cas que moi, je l'espérais du moins. Il y avait pas mal de slow c'était juste ce qui nous fallait. On savait tout les deux qu'on s'aimait bien. Mais jusque où ? Tout là était la question. Il m'avait pris dans ses bras comme il avait fait la première fois. Il me serrait contre lui jusqu'à temps qu'il m'étouffe presque ! Dans ces moments là plus personne ne pouvait me faire de mal, j'étais en sécurité dans ses bras. Plus rien ni personne pouvait nous atteindre.

Eh non toujours pas de ''BISOU'' mais une conversation sur les bébés qui ne peut prouver le contraire :P je vous laisse attendre encore un chapitre :P 

PS : J'avoue que je ne suis pas une experte pour écrire les dialogues d'amoureux, j'ai pas encore pris de cours veuillez m'excusez :P Cependant j'espère être plus douer dans la description du bisou (là non plus je n'ai pas pris de cours :P mais je pense que c'est plus prometteur !)

Bien sur j'attends vos impressions !! nombreuses je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord avec Hime-Chan, on veux le bisou !!!<br /> <br /> Tu sais que c'est pas bien de nous faire attendre comme ça !!! ^^
H
Mais je veux le bisou, moiiiiiiiiiiiii !!!! è.é
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité