Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
25 avril 2013

Chapitre 12 :

Excusez moi pour mon retard... je vous donne enfin la suite de la fiction et finalement le chapitre 12 se fera en une seule partie. Le point de vue de Léna sera en violet un peu plus foncé car une (ou plusieurs) de mes lectrices préfèrent que ce soit ainsi :p bonne lecture ! enjoy it ! 

Chapitre 12 : passons aux choses sérieuses...

PDV Raphaël : 

Après qu'elle eût fini de rire (rappel épisode de la glace sur son nez :P), j'avais enfin eu la force de la prendre dans mes bras. Je voulais la garder là, avec moi pour toujours. Sachant la vérité ça m'était indispensable mais impossible. Il faudrait bien un jour qu'elle quitte mes bras, peut-être même juste quelques secondes... pour y retourner juste après... ou pas... mais je pense que la sincérité c'est mieux que de lui dissimuler des choses très importantes en plus.

- Au faite tu devais m'expliquer des trucs en rapport de notre Avantage toi !

- Oui, mais j'ose pas te le dire...

- ben pourquoi je vais pas te manger ?

- Oui je sais mais pour l'instant ça serre à rien que tu le saches.

- Pourquoi ?

- Mais t'es chiante avec tes questions toi ! Si je te dis que ça serre à rien de le savoir c'est que ça serre à rien et puis c'est tout !

- Oh voilà que tu t'énerves on peut vraiment pas parler avec toi ! Je m'en vais avec ta sœur –'

- Ben vas avec ma sœur, j'en ai rien à foutre !

Je déteste cet Avantage, maintenant qu'elle hantait toutes mes pensées et que c'était dur qu'elle en sorte, elle savait que je lui mentais et elle me sortait la phrase qu'on se disait 15000 fois par jour ''n'oublie pas que je lis dans tes pensées''. Au bout du compte elle m'a pardonné puisqu'elle savait parfaitement que je ne pensais pas ce que je disais. Mais un minuscule problème va s'installer..

- Et ça te dirait pas d'aller te coucher parce qu'il est deux heures du mat' et demain on va pas se réveiller...

- Tant pis ! de toute façon on arrive toujours en retard :P

- Oui t'as raison ! Mais de toute façon arrête de râler tu vas tombée endormie toute seule quand on va se parler, et puis si tu dors pas on sera pressé demain et je ne pourrait pas t'appeler mon ange...

- Oui mais j'aurai quand même mon déjeuner demain :P

- Oui !  mais en attendant viens t'endormir avec moi :P (ils font dodo juste les filles hein:P!!!)

Qu'est-ce que j'ai été lui dire ça moi, enfin elle n'a pas refusé... cinq minutes après elle s'est endormie sur mon épaule. Je me suis à mon tour endormi en posant ma tête contre la sienne. Comme la vieille je lui avait préparé son petit déjeuner ; la seule différence c'est que toutes les cinq minutes je l'appelais mon ange, comme je lui avais promis la veille. Je ne devrais pas, mais tant pis je le faisait quand même, pour moi et pour elle car je voyais que ça lui faisait plaisir. Enfaite je le faisais pour nous deux. Ma sœur se moquait de nous quand je l'appelais comme ça, car ce n'était pas du tout mon genre d'être comme ça avec une fille, avec elle tout était différent.... Elle se moquait de nous quand je l'appelais mon ange car on était pas ensemble, qu'on ne sortait pas ensemble. Mais croyez vous qu'on puisse comparer une amie à un ange ? Aidez moi s'il vous plaît.

 

 PDV Léna :

Je ne savais pas pourquoi il ne voulait pas m'en dire plus sur cet Avantage, alors que je savais très bien qu'il en savait beaucoup. Néanmoins je n'avait pas réussi à lire de quoi il s'agissait dans ses pensées, mais il pensait beaucoup à moi. Et heureusement que lui ne sait pas que je pense à lui aussi souvent. Il suffit juste que j'y pense pas trop fort pour qu'il ne le devine pas, comme lui le fait pour garder le secret de notre Avantage. On avait chacun un secret.

Pourquoi il n'y a pas de piscine dans le coin ??

Raphaël tu penses trop fort :P Et puis pourquoi tu veux aller dans une piscine ?

Pour te noyez et t'avoir que pour moi tout seul :P

gourmand va ! Mais je suis ton ange oublie pas, et on noie pas les anges...

mais si je pourrais te faire du bouche à bouche comme ça.

Ah ba tu n'as qu'a le dire si tu veux juste me faire du bouche à bouche...

Léna du bouche à bouche fais gaffe ça va aller loin cette histoire ! Non mais du bouche à bouche, des bisous c'est pas plus agréable ?Qu'est-ce que vous en pensez ? Oh la je m'ennuierais sans lui !

 

Hormis cette histoire de dodo et de bouche à bouche on ne peut pas dire que ce chapitre soit riche en émotion mais néanmoins l'histoire du bouche à bouche peut vous aidez à découvrir la suite de la fiction mais pas la fin ça je vous l'assure !

Je me suis un peu trompée quand je vous ai dit que ce chapitre allait être riche en émotion mais les prochains chapitres eux le sont et ça c'est sur !

par contre je ne suis pas contre un commentaire et surtout dites moi ce que vous pensez de la couleur pour le point de vue de Léna pour savoir si c'est lisible ou si je dois encore modifier ! merci pour la lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Crazy Marie :<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et ne t'inquiète pas le bisou arrive bientôt :P décris par mes plus grands soins (attention la description hyper longue que vs allez devoir lire :P)
C
ON VEUT LA SUITE lol ma pauvre on t'en demande trop mais bon j'adore trop l'histoire <3 ♥ , t'aurai pas du dire qu'il dormais juste , on s'en doutait...ou pas ! continue comme sa miss ! j'espere que le bisous arrive bientot !!!! ♥♥♥♥♥♥
M
Réponse à Gwendo :<br /> <br /> T'inquiètes pas le bisou ne va pas tarder (je pense que ce n'est un secret pour personne...) :P d'accord surement mercredi pour la suite ;:P j'attends que les commentaires arrivent !! :) pour savoir ce que vous en pensez.
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Même si j'ai précisé qu'ils dormaient juste ça ne t'empêche pas de fantasmer :P<br /> <br /> alors enfaite pour te remettre les idées peut-être un peu plus claires c'est juste Raphaël qui dit à Léna que si elle ne s'endort pas il ne pourra pas l'appeler mon ange... après le passage de la piscine je ne pense pas que ce soit ambigüe !! :P
G
C'est pour quand le bisou, moi je veux qu'ils s'embrassent !!! ^^<br /> <br /> Pour le violet plus foncé, je trouve que c'est plus lisible.<br /> <br /> Bon maintenant, il faut que tu nous met la suite parce que c'est super !!! ^^
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité