Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
28 avril 2013

CHAPITRE 10 et 11 !!!!!

Voici le chapitre 10 et 11, bonne lecture ! 

Chapitre 10 : Mon ange...

PDV Raphaël :

Je lui avais dit. Je lui avait dit que j'étais amoureux d'elle car c'était la simple vérité. J'étais amoureux d'elle, ça n'a pas était si dur de lui annoncer grâce à notre Avantage qui se transformera en inconvénient quand elle sera toute la vérité. En ce moment même elle avait sa tête posée sur mon épaule, et moi j'avais mon bras autour de son cou. Comme des amoureux... non je ne peux pas dire ça ! Non seulement je lui ferais du mal à elle mais aussi à moi même, ce qui est complètement débile. Faire du mal à une personne qu'on aime. Il était 15h, tout le monde avait fini de manger, nous aussi d'ailleurs mais on était bien sur notre banc rouge. Je voulais pas partir elle non plus je le lisais dans ses pensées. On était devenu super proche en l'espace d'à peine 2 jours, et entre autre une nuit toute entière à se parler et moi à penser à elle. Je savais que nos parents parlaient sur nous trouvant ça déplacer de se faire un genre de câlin devant eux, mais je m'en foutait, on était tellement bien !

De retour au camping, on a eu le droit à une tonne de remontrance quant à notre comportement... franchement c'était pathétique, on a 17 ans merde !

S'il savait qu'on partage notre chambre ensemble, je crois qu'il aurait fait une syncope !

Oui trop mais laisse les dire, on s'en fout nous hein ! au faite je peux t'appeler mon ange ?

Ben oui si tu veux ! Même si je ne suis pas trop un ange^^

tant pis t'es mon ange à moi alors...  (possessif Raphaël, mais tellement mignon :P)

oui que à toi dans ce cas là:)

 

Chapitre 11 : ''je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux''

PDV Raphaël :

Pendant qu'on se faisait engueuler par nos parents, on communiquait par pensées, ça nous calmait tous les deux. Notre ''sale quart d'heure'' n'était pas terminé mais on a rejoint notre chambre, comme si de rien n'était, parce qu'elle ne partageait plus sa chambre avec ma sœur. Ce matin, elle lui avait tout expliqué , évoquant notre rapprochement ainsi qu'on pouvait lire dans les pensées de l'autre, elle était la seule à tout savoir. Elle nous avait même aidé à mettre toutes ses affaires dans mon armoire. Elle était vraiment gentille ma sœur parfois, mais quand on se faisait engueulé par nos parents c'était aussi la première à se foutre de nous mais c'était pas méchant !!!

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, elle s'est assise sur le lit, je l'ai suivie. Elle riait aux éclats, elle se moquait de ce que nos parents nous avaient dit il y a à peine quelques minutes... au début je ne comprenais pas pourquoi elle riait comme ça, mais enfaite ce n'est pas du tout pour ça qu'elle riait.

  • Pourquoi tu ris comme ça ?

  • Tu te souviens qu'on avait mangé une glace au parc ?

  •  Oui on l'a même mangé à deux et c'est pour ça qu'on s'est fait engueulé aussi :P

  • ben justement depuis qu'on a mangé notre glace tu en as sur ton nez, alors excuses moi mais ça fait 1h que j'essaye de me retenir de rire là j'en peux plus !!!

  • au moins je te fais sourire, c'est déjà pas mal ! Dis-je en essuyant la glace qui me restait sur mon nez. Mais c'est bizarre que je l'ai pas lu dans tes pensées...

  • j'ai essayé de pas y penser et j'ai réussi c'est pour ça que je t'ai parlé pendant que nos parents nous engueulaient parce que j'en pouvais plus ^^ tu sais quoi ? (elle posa sa tête sur mon épaule comme sur notre banc rouge...)

  • non dis moi ?

  • Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux !!

  • oh moi aussi t'inquiète pas !

Quand j'avais fini de lui dire ma phrase, nos regards se sont croisés, et ils en disaient long, très long....

Je me souviendrais toujours de ce regard. Pour moi il a duré une éternité, mais enfaite il s'agissait juste de quelques secondes. Elle a de magnifiques yeux bleus, j'avais jamais vu d'aussi beaux yeux, bleus...

Après ce magnifique regard, j'ai enfin eu la force de la prendre dans mes bras, je l'ai serrée un peu plus fort contre moi. Ça faisait depuis le moment où je lui ai parlé que j'attendais ce moment...

 PDV Léna :

Je voulais manger une glace. C'était plus fort que moi, je voulais une glace au chocolat. Éternel gourmande que je suis... Et une glace italienne SVP ! Je me leva donc du banc et alla me chercher une glace.

  • tu veux pas de glace ?

  • Non, merci.

  • Tu sais pas ce que tu rates:)

  • si tu le dit.

  • Tu veux même pas goûter ?

  • Si ça te fait plaisir.

Il goûta donc ma glace... en s'en mettant plein sur son nez.Je l'avais fait exprès pour tout vous dire ! Le pire c'est qu'il ne s'en ai pas rendu compte... Je me suis retenue de rire, le plus longtemps que je pouvais. Hélas, il ne faut pas trainer ici dans ce parc sinon je risque de ne pas tenir. Heureusement pour moi, on devait rejoindre notre camping car il faisait très chaud. Pour ne rien arranger à la chose, tout le monde avait remarqué notre petit rapprochement. Résultat, rentrés au camping on s'est fait passé un petit savon disant qu'on devait avoir un peu plus de tenue en public, mais on a 17 ans merde !! et ce petit savon c'était une raison de plus de rire, c'est pas possible ça ! Si je ris il va deviner que je me moque de lui avec la glace qu'il a sur son nez. J'ai alors inventé une conversation par pensées et qui a fini sur le fait que maintenant il m’appellera mon ange. Pour finir la glace sur son nez fait son effet ! Mon ange si c'est pas mignon. Il faudrait que je lui trouve un surnom mignon aussi à lui... ça me fait tout bizarre de vivre ce que je vis, avec lui, en ce moment. Ça ne m'étais jamais arrivée d'être aussi proche d'un garçon, c'est une sensation agréable mais uniquement quand les sentiments sont réciproques... et franchement je pense qu'ils le sont, vu le merveilleux câlin qui vient de me faire... après reste à voir la sincérité...

 Eh oui reste à voir la sincérité la fille :P ! mais on peut voir clairement le rapprochement de Raphaël et Léna... je vous laisse dans vos doutes et j'espère que ce chapitre vous a plu, et j'essayerai de ne pas trop traîner pour publier le 12eme chapitre qui sera riche en surprises et en émotions bien qu'il soit un peu long, il sera peut-être donc en deux parties, cela reste à voir :P 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Oh merci c'est très gentil ! j'espère que je ne te décevrai pas !
H
De la glace au chocolat sur le nez, si c'est pas romantiiiiiique... :)<br /> <br /> Très jolie suite, presque poètique...
M
Réponse à Crazy Marie :<br /> <br /> ah oui j'ai toujours aimé les histoires d'amour avec de la complicité dedans (oui sinon c'est pas trop jolie je trouve :P) ''petite gourmande'' je dois comprendre quoi par là ?? ^^ bah oui Crazy Marie oublie pas que tu es dans une fiction d'amour alors forcément les surnoms mignon tu vas en voir !! :)
C
Encore un magnifique chapitre :D !!! continue miss , j'adore la complicité qu'il ont entre eux , mmmm la glace au chocolat j'adore sa !! (petite gourmange va !! ) . "mon ange" moh tro mimi ce surnom ! ♥ bisous vite la suiiite :D <3
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité