Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
1 mai 2013

UN PETIT MESSAGE SPECIALEMENT POUR VOUS !!!

Alors voilà trois choses à vous dire, ne vous inquiétez pas c'est pas grave !

- c'est que je suis très heureuse concernant tout vos commentaires, ils me réchauffent le coeur pour tout vous dire, surtout que vous aimer alors je suis encore plus heureuse !

- ensuite je prends le soin de répondre à chacun de vos commentaires alors si vous souhaitez voir ma réponse consultez l'endroit où à été posté votre messages ( cliquer sur ''commentaires'' tout simplement :P)

- je pense que demain (mercredi 15/5/13) je posterai un nouveau chapitre ou deux selon mon humeur :P 

 

PS : la date des messages et parfois un peu bizarre par rapport au moment où j'écris alors je souhaite vous précisez que c'est juste parce que j'ai eu un problème techniques alors j'ai du changer les dates enfin bref (une affaire d'ordinateurs encore une fois, d'ailleurs je commence à doucement à l'apprivoiser :P)

 

Voilà j'ai fini mon petit discours :P continuez la lecture de ma fiction c'est bien plus intéressant :P !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je viens de le rajouter ! !!
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> ah oui merde je crois ! soit je me suis trompé en écrivant les numéro des chapitres soit je l'ai oublié soit il était pas important alors je l'ai pas mis :P
H
Hum... Sans vouloir te vexer, tu passes du chapitre 5 au chapitre 7 je crois...
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité