Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
3 mai 2013

CHAPITRE 4 ET 5 !!

/!\Je tiens à préciser que toutes mes pensées sont écrites en rouge et en italique ! /!\

Chapitre 4 : Avantage...

PDV Raphaël :

Putain j'ai jamais autant mater de toute ma vie, et le pire c'est que j'ai compté combien de temps je l'avais regardé et je lui ai dit, cette fille va me faire devenir fou !

N'empêche m'avoir regardé pendant 1h37mins et 24 secondes faut le faire quand même

C'est quoi ça ? J'ai pas parlé pourtant ! Oh je suis fatigué moi, faut que je dors ! En plus on dirait la voix de Léna... mater une fille qui dort autant de temps ce n'est peut-être pas fort bon pour moi ! Mais n'empêche j'ai pas rêvé – je ne dormais pas – je l'ai belle et bien entendue ! Je me demande si elle aussi entendrait ce que je dis et je pense ? J'espère que non... sinon elle serait que je commence à m'attacher à elle... oh non pourvu qu'elle ne sache rien ! De toute façon je lui dirais jamais... et envisager de construire quelque chose avec elle est impossible...

Léna ?

Pas de réponse, je suis bel et bien fou !

 

PDV Léna :

Léna ?

Qui c'est qui m'appelle ? Pourtant personne ne parle dans cette voiture ? Serait-ce des voix que j'entends ? Je deviendrais Jeanne d'Arc ?? oh non pitié pas Jeanne d'Arc ! J'ai du mal à savoir qui m'a adressé cette parole et je ne savais pas comment y répondre. Je décida d'un coup de penser très fort à ce que je voulais répondre à cette mystérieuse personne, ça a marché !

Qui c'est ??

Raphaël.

Raphaël, voilà que je parlais par pensée avec lui, ça promet les vacances ! Enfin on est timide tous les deux alors ça permettrait peut-être de faire plus ample connaissance. Mais c'est bizarre qu'on communique par pensées, ça ne m'était jamais arrivée auparavant. Je ne sais pas si lui ça lui ai déjà arrivé ou non ou serais-ce un don que je viens de découvrir ainsi que quelqu'un comme moi qui le partagerait. Je ne sais pas. Et pis c'est sympa de communiquer par pensées, au moins ce qu'on se dit reste secret. Sauf si on dévoile ce qu'on se raconte aux autre grâce à notre mode de communication qui on peut dire est insolite.

Voilà un gros secret de la fiction dévoilé, ne vous en faites pas j'ai encore plus d'un tour dans mon sac :P bon allez je suis de bonne humeur aujourd'hui et afin d'éviter de me faire engueuler par mes chères lectrices je vous remets un chapitre de suite car le 4 est un peu court :P

Chapitre 5 : le début du changement

PDV Raphaël :

Arrivé sur le lieu de nos vacances, je m'étais déjà rendu compte que beaucoup de choses avaient changé. Je parlais par pensées avec une fille que je connaissais à peine. Ma sœur parle beaucoup moins donc elle est beaucoup moins chiante. Et pour finir le plus étrange est que cette fille qui se prénomme ''Léna'' m'obsède de plus en plus. Elle hante mes pensées et je suis obnubilé par sa voix, tellement douce qu'en l'écoutant je m'endormirais presque. Sauf que pour une fois j'écoutais ce qu'on me disait surtout quand elle me parlait de sa passion pour les photos, je voulais tout savoir sur elle y compris ses secrets, les plus beaux comme les plus sombres... je voulais qu'elle n'est aucun secret pour moi parce que je commençais à m'accrocher à elle. Malheureusement il ne faut pas que je m'attache à elle, un mois ça passe vite... (un de mes paragraphes préféré :P)

PDV Léna :

Ces vacances allaient être magnifiques. J'étais pressée de voir notre mobile-home, les chambres et tout !!! et surtout savoir si l'armoire était assez grande pour accueillir toutes mes affaires... honnêtement j'aimerais partager ma chambre avec Raphaël, il ne dit jamais rien sauf peut-être à mon esprit, mais ça restait discret, sans que personne ne s'en aperçoivent. C'était ça la magie de notre Avantage. Le silence est d'or parfois et avec lui ça prenait tout son sens... ( oh quelle phrase :P)

PDV Raphaël :

J'avais envie de lui parler, ne sachant pas quoi dire je tentais quelque chose au hasard.

Tu partages ta chambre avec qui ?

Je sais pas ta sœur surement (j'avais envie de dire ma pensée...)

Je savais qu'elle mentait, elle avait surement oublié que je pouvais lire dans ses pensées. Moi tout ce que je voulais c'était la même chose qu'elle.

C'est pas vrai, oublie pas que je lis dans tes pensées

Oui t'as raison c'est pas vrai. (bon c'est que PARTAGER une chambre emballez vous pas hein !!)

La prochaine fois je ne lui rappellerai plus que je peux lire dans ses pensées car elle n'a plus répondu de la soirée et elle a partagé sa chambre avec ma sœur. Néanmoins je voulais communiquer avec elle, c'était désormais devenu un besoin. Il était 23h23 et j'avais peur de la réveiller... (il perd jms espoir Raphaël :P)

tu dors ?

Non et toi ?

Non plus je voulais te parler, pour te dire quoi je n'en sais rien...

comme tu sais exactement ce que je pense en ce moment même, est-ce que ça te dit que je vienne te parler en face parce que se parler comme ça ça donne mal à la tête.

Oui, viens !

Je rangeais un peu tout ce qui trainer sur mon lit sans y penser pour pas qu'elle le devine. Quand elle est arrivée, elle était vêtue d'une chemise de nuit rose et violet (c'était pour te faire plaisir le violet Gwendo...) avec un chien dessus, ça lui allait super bien. Elle avait des petits yeux bleus, elle était surement fatiguée comme moi d'ailleurs... je voulais la serrer dans mes bras mais je me suis retenu, d'y penser.... (aller pas me demander pourquoi il ne l'a pas fait, c'est le suspens, enfin je vais arrêter de parler je vais tout vous dire sinon !!)

J'attends toutes vos réactions les filles !!! (ou les garçons mais ça m'étonnerai quand même ^^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à kenzabebechou :<br /> <br /> le romantisme est le but de la fiction :P !
K
J'adore,c'est tellement beau *-* romantique,trop parfaiit ! :)
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> ben avoue qu'elle est logique ma logique ??? :P
M
Réponse à Hime-Chan :<br /> <br /> Oui mes personnages sont chou , et encore ce n'est que le début !!! mais si les mecs romantiques existent ne t'inquiète pas !! j'en suis presque sur à 99% :P enfin 1% comparé à 99% c'est rien du tout !! :)
H
Juste une petite remarque : je ne suis pas un mec, donc je ne peux pas vraiment dire, mais je crois qu'ils ne sont pas si romantiques... Enfin j'en sais rien !<br /> <br /> Sinon c'est toujours aussi romantique !!! ^^ C'est chou ^^
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité