Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
4 mai 2013

TROISIEME CHAPITRE !!!!

Troisième chapitre en ligne, veuillez m'excusez pour le titre quelque peu original :P

Chapitre 3 : le pôle Nord...

 

PDV Léna :

ça y est elle s'est enfin endormit c'est mon tour de faire dodo maintenant ! Par contre c'est pas confortable de dormir dans une voiture. J'étais juste endormie qu'on s'arrêta dans une aire de repos. Je venais juste de trouver ma place, pff... mes parents avaient gardé ma chienne avec eux, et ils devaient s'arrêter toutes les deux heures. Donc nous aussi... j'avais un peu froid alors je pris une veste dans ma valise. J'étais déjà mieux, mais je voulais un chocolat chaud, juste pour être sûre de bien me réchauffer. Attention !!!! un événement exceptionnel va se produire, les âmes sensibles abstenez vous !!! ben oui Raphaël le frère de Clara va m'adresser la parole !! pour la première fois de ma vie un mec me parle, waouh ! (bon gardez votre arrête cardiaque pour plus tard l'histoire commence tout doucement à pointer le bout de son nez :P)

  • bordel t'es partie au pôle nord comme ça ?? s'exclama t-il horrifié ou se foutant de ma gueule tout simplement.

  • Ben non tu vois j'ai juste froid.

  • Ah d'accord, excuse moi de t'avoir énervée.

  • Pas grave.

Franchement sur ce coup là je préfère sa sœur, Clara. Comme vous l'avez remarqué j'ai opté pour la deuxième option, il se fout de ma gueule tout simplement, royalement. Pour la première fois qu'un mec me parlait il s'agissait vraiment d'une calamité.

 

PDV Raphaël :

Les vacances de merde continuaient, l'autre fille s'endormait aussi. Heureusement pas sur moi, mais sur la vitre elle allait attrapée froid la pauvre. Putain mais qu'est-ce que je dis moi, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'elle  !. Et puis toute à l'heure j'ai voulu essayé de rire un peu avec elle comment elle m'a envoyé chié en même temps j'ai jamais été doué pour faire rire une fille moi... malgré ça j'ai bien encore envie de réessayer. Qu'est-ce que je suis con moi des fois... (comme quoi j'ai des points commun avec lui :P)

  • Et attend !!

  • Mon dieu qu'est-ce que tu veux encore ? Dit-elle plus énervée que jamais.

  • Pas grand chose, comme je t'ai énervée toute à l'heure je voulais essayer de me rattraper en t'invitant à manger un truc en attendant qu'on reprenne la route. Tu veux ?

  • Pourquoi pas.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'inviter comme ça, d'habitude en me prenant un vent comme elle l'a fait, je l'aurais tout simplement ignoré le reste du séjour. Enfin on ne va pas se faire la gueule jusque la fin du séjour. Ça serait débile et dommage. Elle avait pas l'air d'avoir fort faim, elle avait juste bu un genre de soupe, pour se réchauffer surement. Elle avait encore froid. Pourtant j'avais chaud moi, alors que d'habitude je suis assez frileux. C'est bizarre, et en plus ça me fait chier qu'elle a froid. Elle ne parlait presque pas. Je menais presque toute la conversation, elle répondait par des réponses brèves, un oui, un non, un je sais pas ou un petit sourire... parfois elle sortait une phrase complète, c'était rare. Elle m'a parlée qu'elle aimait bien les photos que c'était sa passion. Elle était plutôt chouette sa passion. Moi j'en avais pas...

PDV Léna :

Il était plutôt sympa pour finir, mais ça m'étonnerai qu'il s'intéresserait à moi, ça serait plutôt pour ''s'en faire une'' pendant les vacances puisque visiblement il aurait que ça à faire. Enfin, c'était pas grave car je n'avais pas l'intention de faire quoi que se soit avec lui. Juste parler. Et puis je vois pas du tout ce qu'on ferait ensemble ! Je lui avais parlé de ma passion pour les photos, il m'a écouté comme personne ne l'avait jamais fait auparavant ça m'a poussé à lui en dire davantage.

  • Quand ta sœur s'est endormie sur ton épaule, vous étiez mignons tous les deux.

  • Sérieux ? Pourtant je l'aime pas ma sœur, elle parle trop !!

  • oui ça pour parler elle parle ^^ mais oui j'aurais eu mon appareil photo j'en aurai fait une:)

  • arrête tu vas faire des cauchemars la nuit !

  • Pour l'instant c'est plutôt toi qui devrait en faire.

  • Non c'est pas vrai...

PDV Raphaël :

Personne ne m'avait parlé comme elle l'avait fait, on ne m'a jamais expliqué quelque chose comme ça, avec tant de passion et de patience surtout, parce que je ne suis pas fort doué pour tout comprendre du premier coup. Mais elle m'a expliquée jusqu'à temps que je comprenne tout ce qu'elle voulait que je sache. Elle m'a envoûtée, j'étais envoûté par ses paroles et sa voix qui était si douce... Quand je lui ai dit qu'elle allait faire des cauchemars la nuit en faisant une photo de moi et ma sœur, elle m'a répondue que ''pour l'instant c'était plutôt moi qui devrait en faire'' et moi comme un con j'ai dit que non alors que je savais exactement ce que signifiait ce ''non c'est pas vrai...'' en me disant que c'était moi qui allait faire des cauchemars, elle pensait surement que vu son physique j'allais en faire alors que ''non c'est pas vrai'' au contraire j'allais faire de beaux rêves. D'elle... mais une question vint se poser à moi, pourquoi je lui ai dit ça alors que toute à l'heure je disais qu'elle n'était pas belle. Je ne comprenais pas ou alors j'avais du mal à comprendre. Que m'arrivait-il ?Nos parents nous appelaient, je l'ai donc raccompagnée jusque la voiture où elle s'est rendormie... elle dormait comme un bébé... ou un ange, je ne serais dire. Quant à moi je l'ai regardée dormir, ou plutôt je regardais un ange dormir... je ne sais toujours pas pourquoi je l'a regardée comme ça mais j'aimais bien alors j'ai continué à la regarder. Ma sœur s'était réveillée mais elle ne me parlait pas, elle savait que j'aimais pas lui parler et de toute façon j'étais trop occupé pour lui répondre. Je m'en foutait de ce qu'elle aurait pu me dire, je regardais un ange dormir... (Romantique mon Raphaël hein :P)

 PDV Léna :

Oh que j'ai bien dormi moi, j'ai jamais autant bien dormi ! Néanmoins j'avais conscience que Raphaël me regardait dormir. Ça m'amusait. J'aimais bien quand il me regardait dormir, c'était étrange ! je me sentais comme... non je ne peux pas dire ça!!!

  • ça va ? Bien dormi ?

  • Oui super bien ! Tu serais pas combien de temps j'ai dormi par hasard juste pour voir si j'ai battu mon record ^^?

  • Si bien sur ! 1H37mins et 24secondes:)

  • t'aimes les maths ?

  • Non c'est parce que je t'ai regardé pendant tout ce temps... avoue-t-il gêné

  • Ah d'accord t'es comique toi ! Par contre je ne sais pas comment t'as fait pour me regarder pendant autant de temps, surtout que je dormais...

  • Pour tout te dire moi non plus... (moment de silence) mais comme tu dormais il n'y avait pas beaucoup de chances pour que tu le voies mais tu l'a vu quand même^^

Il ne veut pas me faire de la peine qu'il est mignon...

 Voilà un peu de romantisme ne fait de mal à personne ! j'attends vos réactions... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à kenzabebechou :<br /> <br /> oui ou juste un peu fou pour avoir fou pour avoir compter tout le temps durant le quel il l'a regardé :P mais enfin je suis d'accord c'est tout mimi :P
M
Réponse à kenzabebechou :<br /> <br /> oui ou juste un peu fou pour avoir fou pour avoir compter tout le temps durant le quel il l'a regardé :P mais enfin je suis d'accord c'est tout mimi :P
K
C'est juste trop mignoon ! *-* vraiment c'est miimii,c'est tout michtoo ! :p
M
Réponse 2 à Hime-chan :<br /> <br /> Je ferais éventuellement si j'ai le temps... un article pour vous expliquer le choix des deux points de vue !
M
Réponse Hime-Chan :<br /> <br /> Ah ba je suis contente que tu aies changé d'avis ! si tu adores tant mieux pour toi :P
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité