Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missheart09
5 mai 2013

DEUXIEME CHAPITRE !!!

Je vous avez promis un deuxième chapitre et bien le voilà !!

/!\Le point de vue de Raphaël sera écrit en bleu./!\

Chapitre 2 : la rencontre...

 PDV Léna :

Je me suis levée à 6h30. Je ne pouvais plus rester dans mon lit j'étais trop pressée de partir et surtout de rencontrer Clara la fille avec qui soit disant je deviendrais super amie ! J'étais tellement pressée de tellement de choses !!! je devais partir de chez moi à 8h j'étais donc prête avant tout le monde et pour la première fois depuis des années je me suis mise à regarder les dessins animés, oui regarder des dessins animés à 17 ans faut le faire quand même ! Enfin ''télé-shopping'' c'est pas super non plus ! Mes parents enfin prêts nous prenons la voiture et direction les vacances, en bien sur s'arrêtant pour chercher ma fameuse future meilleure amie et sa petite famille... arrivés sur place ses parents me proposent immédiatement de venir avec eux comme j'étais toute seule, ça commençait bien. Je fis connaissance avec Clara et son frère, Raphaël qui s'avère plutôt pas mal même si j'ai déjà vu mieux... je m'étais assise du côté carreaux je n'aimais pas être au milieu parce que je ne pouvais pas dormir, oui je suis une grande dormeuse :) et en 14h de route j'avais du temps pour dormir sauf que cette fois ci je n'y arrivais pas. J'avais du mal à croire que Raphaël et Clara soient frère et sœurs. Lui ne parlait pas, il était plutôt penseur et elle, elle faisait que ça ! Et comment tu t'appelles ? Et t'as quel âge ? Oh la la je voulais une seule chose moi dormir ! La seule chance pour moi était qu'elle s'endorme avant moi, et si elle ronfle là c'est le bouquet ! Au bout d'une heure de conversation elle s'endormit enfin, sur l'épaule de son frère, ils étaient mignons tout les deux. J'aurais mon appareil photo je ne me serais pas gêner pour prendre une photo. Je suis passionnée par la photographie et l'écriture j'écris beaucoup d'histoires en rapport avec les photographies que je prends. J'ai découvert cette passion il y a deux ou trois ans et désormais je ne peux plus m'en passer...

PDV Raphaël :

Putain de vacances qui commencent voilà que je me retrouve avec ma sœur, mes parents et des gens que je ne connais même pas. Et le plus important c'est la fille que je ne connais pas et pas si belle que ça, rien à mater en plus. Vraiment vacances de merde. Pour couronner le tout ma sœur vient de s'endormir sur mon épaule, manque plus que l'autre elle s'endort sur moi aussi ! Franchement je sais pas ce que je fous là, mes poissons sont d'une meilleure compagnie..

 

Voilà vous avez fait la courte connaissance de Raphaël ( nouveau personnage)! dites moi toutes vos réactions grâce aux commentaires.

- si mes chapitres sont trop longs ou trop courts 

- si vous aimez les personnages etc...

J'accepte tout ! (enfin presque tout ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse à kenzabebechou :<br /> <br /> mais non Raphaël il est super mignon :P <br /> <br /> oui tu as raison j'avais pensé changer l'écriture !
K
J'adore et Raphael halala x) méchant qu'il est ! Géniale ! :) <br /> <br /> juste quand tu écrit se que pense "Léna" j'ai du mal a lire rose sur rose c'est un peu compliquée :$ ! Mais sinon c'est super :)
M
Réponse à Hime- Chan :<br /> <br /> Je te laisse découvrir le reste alors ! enjoy it !
H
Ca commence à devenir intéressant...
M
Deuxième réponse à Gwendo :P<br /> <br /> T'inquiètes pas moi aussi je sais à qui je pense :P
missheart09
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 436
Publicité